Think with Google Think with Google

Sea, wax and surf! Dix-huit ans après les bébés nageurs, evian attaque la vague dans un spot rafraîchissant. Sur une planche, sous un parasol, au bar de la plage : les bébés bien potelés sont partout. Leur élixir de jouvence ? L’eau d’evian, bien sûr !

Le basketteur Kobe Bryant en chef d’orchestre, il fallait y penser ! Bel hommage de Nike aux 20 ans de carrière du Black Mamba dans une étonnante parodie de « I’ve been loving you too long » d’Ottis Redding.

Fanta parle ado aux ados. Après Norman, le Show Jaune, HugoPosay, TIM & Dylan Del Rey Check, la marque agrandit sa famille, pardon sa « mifa », de YouTubeurs avec Jhon Rachid. Fanta-stique stratégie digitale !

De la couleur et du peps à la quatrième place du YouTube Ads Leaderboard d’avril 2016 ! Dans l’émission T’as Pas du Gloss ? de Gemey-Maybelline, Marie, alias EnjoyPhoenix, ose le vert mint et bleu turquoise avec la nail artist Yoko. Ça sent bon le printemps !

Une blague belge pour finir ? LeLynx.fr prend de l’assurance dans une campagne de pub décalée et très second degré. Une mise en abyme un brin loufoque à la François Damiens et déjà une réplique culte : « Des comparateurs d'assurance ? Faut pas être susceptible. »

1

evian Baby Bay

Agence créative

BETC Paris

Agence média

GroupM

Marque

Evian
2

The Conductor

Agence créative

Wieden+Kennedy Portland

Agence média

Mindshare

Marque

Nike
3

JHON RACHID : Karima reçoit sa cousine #MifaFanta

Agence créative

M6 Unlimited & Golden Moustache

Agence média

Starcom

Marque

Fanta
4

T'as Pas du Gloss ? #57 : un nail art de printemps avec Marie alias EnjoyPhoenix

Agence créative

M6 Unlimited

Agence média

Zenith Optimédia et Labellium

Marque

Gemey-Maybelline
5

LeLynx.fr - Episode 3 « On va se faire plaisir ! »

Agence créative

Rosapark (Havas)

Marque

LeLynx.fr

Qu'est-ce que le YouTube Ads Leaderboard ?

Chaque mois, le YouTube Ads Leaderboard célèbre la créativité des campagnes préférées des Français. Le classement est déterminé par un algorithme qui détecte les vidéos que les internautes français choisissent de regarder. Cet intérêt des utilisateurs est mesuré par la prise en compte le nombre de vues payées, les vues organiques et la rétention de l’audience (durée de visionnage).​

Newsletter

Recevez des insights par email

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus OK