Think with Google Think with Google

L’ascension du Mont Blanc sans quitter son canapé ? C’est possible. Grimpeur, freerider et alpinistes chevronnés, équipés du dispositif Street View de Google, atteignent les neiges éternelles à 4 800 mètres d’altitude et vous offrent une vue à 360 degrés du sommet. Respirez ! L’air est pur.

Elle est soudeuse le jour, danseuse la nuit. She’s a Maniac. Il est mécanicien le jour, de corvée de ménage la nuit. Il est très maniaque. Signé BETC, le spot Cillit Bang déménage !

Crac, croc, je craque et je croque de l’or ! Le Jardin d’Orante glisse 40 cornichons en or massif d’une valeur totale de 100 000 euros dans ses bocaux. Il faudrait être cornichon de ne pas essayer !

Attention, pub explosive à la quatrième place du YouTube Ads Leaderboard de janvier 2016 ! Dr T, le savant fou du jeu vidéo Boom Beach fait une démo de sa nouvelle arme secrète. Boum, pulvérisée !

Appel à la prudence sur les routes dans la campagne #TousTouchés. La Sécurité Routière provoque une Onde de Choc contre les accidents, car « derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie. »

1

Explore Mont Blanc with Kilian Jornet, Ueli Steck, Candide Thovex, and Google Maps

Agence créative

Sender Films

Agence média

Essence

Marque

Google
2

Cillit Bang - The Mechanic

Agence créative

BETC PARIS

Agence média

DAN et Reckitt

Marque

Cillit Bang
3

Pub TV Croquez de l'Or

Agence créative

Coeurs et Arts

Marque

Le Jardin d'Orante
4

Boom Beach: Dr. T's Song (Official TV Commercial)

Agence créative

Barton F. Graf

Marque

Supercell
5

"Onde de choc" - #TousTouchés

Agence créative

LA CHOSE & ANATOME

Agence média

Dentsu

Marque

La Sécurité Routière

Qu'est-ce que le YouTube Ads Leaderboard ?

Chaque mois, le YouTube Ads Leaderboard célèbre la créativité des campagnes préférées des Français. Le classement est déterminé par un algorithme qui détecte les vidéos que les internautes français choisissent de regarder. Cet intérêt des utilisateurs est mesuré par la prise en compte le nombre de vues payées, les vues organiques et la rétention de l’audience (durée de visionnage).​

Newsletter

Recevez des insights par email

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus OK