Think with Google Think with Google

La chaîne Coke TV débarque en France ! Au programme : une émission par semaine animée par un crew de YouTubeurs détonnant. Pat la Réal s’initie au Parkour et trouve son flow, le gamer Wartek devient cascadeur d’un jour et Emma CakeUp installe sono, projos, baffles et des kilomètres de câbles. Un concert de Julian Perretta, ça se mérite !

Joli coup de filet à la 4ème place du YouTube Ads Leaderboard de mai 2016 ! Supercheese et la communauté des Mini BabyBel reviennent dans une websérie signée Young and Rubicam. Rondement bonnes, les petites coques rouges ont un problème : elles se ressemblent toutes. Alors, qui sera « la plus belle » ou « la plus zen » ?

Rose, bleu et rouge : 3 Juicy Shakers de Lancôme et 3 looks de Safia Vendome. Shake up your habits : partez à Barcelone pour un voyage initiatique entre makeup et fashion !

1

Pat la réal et Jérémy s’initient au Parkour #1 | #CokeTV

Agence créative

Endemol Beyond

Agence média

Starcom

Marque

Coca Cola
2

Wartek et Jaymax dans la peau de cascadeurs #2 | #CokeTV

Agence créative

Endemol Beyond

Agence média

Starcom

Marque

Coca Cola
3

Emma et Sweetie au concert de Julian Perretta ? #3 | #CokeTV

Agence créative

Endemol Beyond

Agence média

Starcom

Marque

Coca Cola
4

Mini Babybel - La Vie du Filet - S01E02 « La Plus Belle »

Agence créative

Young and Rubicam

Agence média

OMD

Marque

Baby Bel
5

Je m'habille couleur JUICY SHAKER !

Marque

Lancôme

Qu'est-ce que le YouTube Ads Leaderboard ?

Chaque mois, le YouTube Ads Leaderboard célèbre la créativité des campagnes préférées des Français. Le classement est déterminé par un algorithme qui détecte les vidéos que les internautes français choisissent de regarder. Cet intérêt des utilisateurs est mesuré par la prise en compte le nombre de vues payées, les vues organiques et la rétention de l’audience (durée de visionnage).​

Newsletter

Recevez des insights par email

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus OK