Think with Google Think with Google

Vive le made in France ! Le Fonds national de promotion et de communication de l’Artisanat dépoussière l’image des entreprises artisanales dans une campagne pleine de bon sens et de valeurs. Vite on court au bout de la rue pour consommer responsable et durable !

Cristiano Ronaldo voulait rester incognito. C’est raté ! Installé à la terrasse d’un café madrilène, le joueur du Real Madrid est ultra-sollicité et enchaîne les selfies. Thé ou photos ? Il faut choisir.

Good news ! Un jeune suédois décroche un entretien d’embauche chez Vitamin Well. Sauf que le DRH est la légende du foot Zlatan Ibrahimovic. Attaquant dans les premières minutes, Zlatan devient vite son défenseur. Une ola pour la web-série Zlatan@Work !

Makeup et cosméto à la quatrième et cinquième places du YouTube Ads Leaderboard de mars 2016 !

Vous avez aimé la saison 1 ? Vous en voulez encore ? L’émission T’as Pas du Gloss de Gemey-Maybelline avec Marie, alias EnjoyPhoenix, se refait une beauté dans la saison 2. Invités, thèmes, studio : tout est fresh, fun et fashion !

Bouche nude ou rouge flouté ? Paupières bleu électrique ou turquoise ? Coup de projo sur les tendances de la Fashion Week avec la makeup artist Carole Colombani. Une émission aux conseils bien liftés !

1

Artisanat - Un mouvement est en marche (sous-titré)

Agence créative

La Chose et Anatome
2

CRISTIANO RONALDO was just going out for tea and this happened...

Agence créative

Shareability, CA
3

Zlatan@Work S01E01

Marque

Vitamine Well
4

T'as Pas du Gloss ? L'émission maquillage avec Marie alias EnjoyPhoenix - Maybelline

Agence créative

M6 Unlimited

Agence média

Zenith Optimédia et Labellium

Marque

Gemey-Maybelline
5

[SAISON 2] T'as Pas du Gloss ? #51: Look de Fashion Week avec Marie alias EnjoyPhoenix

Agence créative

M6 Unlimited

Agence média

Zenith Optimédia et Labellium

Marque

Gemey-Maybelline

Qu'est-ce que le YouTube Ads Leaderboard ?

Chaque mois, le YouTube Ads Leaderboard célèbre la créativité des campagnes préférées des Français. Le classement est déterminé par un algorithme qui détecte les vidéos que les internautes français choisissent de regarder. Cet intérêt des utilisateurs est mesuré par la prise en compte le nombre de vues payées, les vues organiques et la rétention de l’audience (durée de visionnage).​

Newsletter

Recevez des insights par email

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus OK