Think with Google Think with Google

Bonne nouvelle pour nos chères têtes blondes ! YouTube Kids débarque en France avec Oggy, Didou, Petit Ours Brun ou encore Le Monde Des Titounis. Nourrir les esprits curieux, C’est Pas Sorcier !

Saga intergalactique à la 2ème et 4ème places du YouTube Ads Leaderboard de novembre 2016. E.Leclerc passe du côté obscur et distille des références à Star Wars en magasin et au drive. Rogue One : rejoignez la rébellion et échappez à l’empire !

Plaine, rivière, bois, muraille : rien n’arrête les chevaucheurs de cochons dans leur course effrénée vers la victoire. Dans ce dernier volet épique de Clash of Clans, vivez l’attaque à 360° !

À toutes celles qui créent la magie de Noël, respect ! Agapes, cadeaux, déco : les femmes pensent à tout. Alors « vous trouvez normal que le Père Noël récolte chaque année tous les honneurs ? ». Lidl célèbre Santa Clara, l’alter ego de Santa Claus, dans un clip électrisant de RnB.

1

Appli YouTube Kids : Pour les enfants et les parents curieux

Marque

Google
2

StarWarsxLeclerc - Espace Culturel

Marque

E.Leclerc
3

Clash of Clans: Hog Rider 360°

Agence créative

Barton F. Graf

Marque

Clash of Clans
4

StarWarsxLeclerc - Le Drive

Marque

E.Leclerc
5

Lidl - Santa Clara

Marque

Lidl France

Qu'est-ce que le YouTube Ads Leaderboard ?

Chaque mois, le YouTube Ads Leaderboard célèbre la créativité des campagnes préférées des Français. Le classement est déterminé par un algorithme qui détecte les vidéos que les internautes français choisissent de regarder. Cet intérêt des utilisateurs est mesuré par la prise en compte le nombre de vues payées, les vues organiques et la rétention de l’audience (durée de visionnage).​

Newsletter

Recevez des insights par email

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus OK