Ce guide vise à définir le programmatique direct et les types d'accords et de modèles d’achats sous-jacents pour vous aider à choisir en toute confiance la meilleure approche pour vos campagnes.

Le programmatique direct est l'un des domaines les plus dynamiques de la publicité digitale. Rien qu'aux États-Unis, la moitié des dépenses programmatiques sont aujourd'hui engagées dans le cadre d'un accord direct. Si les acheteurs et les vendeurs ont adopté cette nouvelle approche, c'est parce qu'elle permet de bénéficier non seulement du contrôle propre aux réservations classiques, mais aussi de l'efficacité, du ciblage et de l'audience qu'offrent les achats programmatiques.

Même si l'adoption des accords directs s'est généralisée, les acheteurs se demandent souvent comment exploiter plus efficacement le programmatique direct pour leurs campagnes, notamment quel type de transaction est le mieux adapté dans différents scénarios.

Ce guide vise à définir clairement le programmatique direct et les types d'accords et de modèles d’achats sous-jacents pour vous aider à choisir en toute confiance la meilleure approche pour vos campagnes.