Fin d’année oblige, YouTube France publie le palmarès des 10 vidéos les plus regardées en 2015. Humour, quand tu nous tiens !

Imaginez que vous deveniez un jour allergique à la technologie ! Smartphone, PC, console : votre organisme ne tolère plus rien ! Dans son premier court-métrage « Technophobe », Cyprien plonge en plein cauchemar. Et on a mal pour lui !

À la 2ème place, Norman ouvre un monde sans pitié entre rap et gaming avec Squeezie pour la sortie du jeu Assassin’s Creed. Le gamer occupe également la 8ème place du Top 10 des vidéos les plus vues avec « J’ai mon première enfant ».

Enchaînement parfait avec Mister V qui devient Papa dans sa vidéo « Avoir un gosse ». Des idées pour le prénom ?

Carton plein pour Le Woop et ses conseils pour « sécher les cours » à la 5ème place, mais aussi pour Antoine Daniel et son incontournable What The Cut, review déjantée de vidéos du Net à la 7ème place. Vous pensez que « Les Grandes Écoles », c’est à la fois spécial et normal ? Regardez la vidéo à la 9ème place ! Vous allez rire jaune. Sans oublier l’incontournable FAQ Snapchat de Natoo à la 10ème place.

Mais il n’y a pas que des YouTubeurs sur YouTube. Nos bambins ont aussi droit à leurs moments de détente. Tchoupi se faufile à la 4ème place sur « son vélo rouge tout neuf ». Plus rien n’arrête les chiens de la Pat’Patrouille. Pas même « la mission de Nickelodeon » qui les propulse à la 6ème place.

A lire également :

  • YouTube France : Top 10 des clips les plus vus en 2015
  • YouTube Rewind 2015
  • 10 ans de YouTube : Top 10 des clips les plus vus en France
  • 10 ans, 10 vidéos : le meilleur de YouTube en France