L'histoire

Outre sa ligne élégante, la nouvelle Audi TT dispose d’un « cockpit virtuel », ou tableau de bord digital, pour améliorer l’expérience du conducteur. Afin de séduire les acheteurs potentiels et les inciter à prendre la place du conducteur, Audi a transformé la brochure commerciale classique en véritable catalogue connecté. Grâce à la réalité augmentée, les acheteurs potentiels peuvent lancer l’application, placer leur smartphone sur le catalogue et appuyer sur les boutons dynamiques de la page pour naviguer sur l’écran. L’utilisateur peut également configurer la voiture et demander à l’essayer.

Grâce à une encre conductrice, Audi a transformé la brochure commerciale classique en une surface intelligente, permettant une rétroaction tactile. La puce Bluetooth intégrée offre une expérience fluide entre la page et le téléphone de l’utilisateur. Chaque pression sur la page du catalogue permet une démonstration complète du produit.

Les résultats

Le catalogue connecté de l’Audi TT comble l’écart entre le monde virtuel et le monde réel. Il montre également la capacité d’Audi à offrir de la valeur et à s’engager auprès des consommateurs.


Cliquez pour vivre l’expérience complète.