Emplacements des annonces

Conditions générales YouTube

Ciblage des publicités

Ciblage des publicités

Parlez aux bonnes personnes. Utilisez les audiences affinitaires de Google pour susciter l’intérêt des utilisateurs intéressés par certains sujets et les audiences in-market pour toucher des intentionnistes. Laissez la data travailler avec le ciblage par liste de clients, de remarketing ou par audiences similaires.

Publicités Bumper

Publicités Bumper

6 secondes pour convaincre. Captez l'attention des utilisateurs sur tous les devices grâce à des vidéos courtes et marquez les esprits en diffusant un message percutant.

Google Preferred

Google Preferred

Faites la promotion de votre marque sur les 5% de chaînes YouTube les plus populaires. Choisissez un line-up qui vous permet de vous rapprocher de votre audience cible (e.g. mode et beauté ; entertainment et pop culture ; food et recettes) et touchez vos clients là où ils se trouvent.

Masthead

Masthead

Braquez les projecteurs sur votre marque. Diffusez votre vidéo sur la page d'accueil du site n°1 pour la vidéo, sur ordinateur ou sur mobile. Créez un écran interactif personnalisé ou réalisez un masthead vidéo.

Sponsoring et packages de publicités

Sponsoring et packages de publicités

Intégrez votre message. La portée de YouTube vous permet de promouvoir votre produit auprès de millions d'utilisateurs qui s'abonnent aux chaînes les plus populaires. Créez votre support exclusif pour faire entendre votre voix et cibler rapidement votre audience.

Publicités TrueView Discovery

Publicités TrueView Discovery

Ciblez votre audience et payez au nombre de clics. Vos publicités vidéo sont diffusées avec d'autres vidéos, sur les pages de recherche YouTube ou les sites web du Réseau Display de Google. Vous ne payez que si un utilisateur décide de les regarder.

Format TrueView InStream

Format TrueView InStream

Définissez votre audience grâce à vos publicités. Celles-ci sont diffusées avant ou pendant une vidéo sur YouTube, et les utilisateurs ont 5 secondes pour décider s’ils veulent la regarder ou l’ignorer. Vous ne payez que si les utilisateurs visionnent votre vidéo pendant au moins 30 secondes ou jusqu'à la fin (si elle est plus courte).

Réalité virtuelle et vidéo à 360°

Réalité virtuelle et vidéo à 360°

Donnez à votre audience un rôle actif. Plongez vos utilisateurs au cœur de votre marque grâce à une vidéo à 360° ou à la réalité virtuelle, et offrez-leur les outils pour contrôler leur expérience immersive. Franchissez une étape supplémentaire avec Google Cardboard ou un device compatible avec Google Daydream.