YouTube France : Top 10 des vidéos les plus vues en 2016

YouTube France publie le palmarès des 10 vidéos les plus regardées en 2016. Un classement qui fait la part belle à l’humour.

Lolywood, vainqueur ! Le collectif d’humoristes réécrit l’hymne de l’Euro 2016 avec J’préfère te prévenir, parodie truculente de Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Arrivent ensuite les habituelles figures de proue du classement : Cyprien, Norman et Squeezie.

Fans de Mario Bros, en piste avec Cyprien ! La Cartouche, court-métrage de 20 minutes, raconte les mésaventures de 2 fans de retrogaming après avoir déniché le prototype de Super Mario Bros dans un vide-grenier. Amitié, quand tu nous tiens !

Moustache et pull jacquard pour l’un. Casquette et hoodie pour l’autre. Norman et Squeezie réinventent les relations père-fils dans une vidéo hommage aux papas ! Également à la 4èmeplace, Squeezie s’échauffe la voix avec un titre autobiographique et drolatique Lui, c’est Squeezie.

Un peu de douceur avec La recette du bonbon XXL au Coca-Cola de Fast Good Cuisine avant de faire la peau aux clichés sur les femmes et l’argent à la 6ème place du classement. Natoo, banco !

Besoin d’un conseil pour devenir un beau gosse ? Suivez La Notice du groupe « Le Woop » à la 7ème place ! Et pour comprendre ce qu’il se passe dans la tête des filles lors d’un date, regardez Plan à 4 d’Andy !

Enfin, Mister V is back from L.A. et le Palmashow tire sur la corde sensible dans une parodie du duo de rappeurs PNL. Voix vocodées, beat percutant, textes décalés : tout y est !

Euro 2016 : J'préfère te prévenir

À lire également  :

YouTube France : Top 10 des vidéos les plus vues en 2015