YouTube France : Top 10 des vidéos les plus vues en 2016

Janvier 2017

YouTube France publie le palmarès des 10 vidéos les plus regardées en 2016. Un classement qui fait la part belle à l’humour.

Lolywood, vainqueur ! Le collectif d’humoristes réécrit l’hymne de l’Euro 2016 avec J’préfère te prévenir, parodie truculente de Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Arrivent ensuite les habituelles figures de proue du classement : Cyprien, Norman et Squeezie.

Fans de Mario Bros, en piste avec Cyprien ! La Cartouche, court-métrage de 20 minutes, raconte les mésaventures de 2 fans de retrogaming après avoir déniché le prototype de Super Mario Bros dans un vide-grenier. Amitié, quand tu nous tiens !

Moustache et pull jacquard pour l’un. Casquette et hoodie pour l’autre. Norman et Squeezie réinventent les relations père-fils dans une vidéo hommage aux papas ! Également à la 4èmeplace, Squeezie s’échauffe la voix avec un titre autobiographique et drolatique Lui, c’est Squeezie.

Un peu de douceur avec La recette du bonbon XXL au Coca-Cola de Fast Good Cuisine avant de faire la peau aux clichés sur les femmes et l’argent à la 6ème place du classement. Natoo, banco !

Besoin d’un conseil pour devenir un beau gosse ? Suivez La Notice du groupe « Le Woop » à la 7ème place ! Et pour comprendre ce qu’il se passe dans la tête des filles lors d’un date, regardez Plan à 4 d’Andy !

Enfin, Mister V is back from L.A. et le Palmashow tire sur la corde sensible dans une parodie du duo de rappeurs PNL. Voix vocodées, beat percutant, textes décalés : tout y est !

Euro 2016 : J'préfère te prévenir

À lire également  :

YouTube France : Top 10 des vidéos les plus vues en 2015