« L’innovation, ce n’est pas faire les choses en mieux, mais faire de nouvelles choses, qui rendent les anciennes obsolètes. » Rencontre avec Géraldine L’Hénaff, directrice Générale Adjointe en charge du Digital et des Opérations GroupM Connect, pour Think with Innovators. Un souffle d’énergie et de modernité. Un concentré d’inspiration digitale.

« Enfant du digital », Géraldine L’Hénaff fait ses premières armes chez Nextedia. Elle développe une forte expérience média, mais aussi « le goût de la gagne pour les pitchs et le plaisir de construire et de manager de grosses équipes. » En 2010, elle rejoint GroupM pour diriger les experts Display des agences Mediacom, Mindshare, MEC et KR Media.

Géraldine L’Hénaff est animée par l’esprit d’équipe. Sa force : « challenger ses collaborateurs pour les aider à résoudre leurs problématiques et, plus largement, à s’épanouir professionnellement ». Son but ultime : le succès média. Autrement dit « la campagne qui fait switcher la vision chez le client pour qu’il n’ait plus jamais envie de faire les choses comme avant. »

Retrouvez l’interview vidéo de Géraldine L’Hénaff pour Think with Innovators !